Dans une entreprise, les compétences des employés, des consultants  et des collaborateurs sont très importantes. En effet, vous devez trouver une bonne solution pour l’identification et la mobilisation de ces différentes compétences. Pour y arriver, il vous faut utiliser une technologie. Découvrez ici les raisons pour lesquelles vous devez utiliser une technologie de gestion des expertises et du staffing en entreprise.

L’identification des compétences vous permet de déterminer à l’avance les tâches de l’entreprise

Avec une cartographie des compétences de tous ceux qui se trouvent autour de vous dans votre entreprise, vous pouvez faire correspondre les besoins de l’entreprise aux profils existants. Ainsi, pourrez-vous définir à l’avance les tâches de votre entreprise. Une société telle que https://www.elamp.fr/ vous accompagne tout au long du processus afin d’assurer une gestion sans encombre.

Avec une telle technologie, vous pouvez aussi suivre au jour le jour l’évolution des expertises de chaque personne. En le faisant, vous détecterez les principaux talents et vous saurez comment les mettre à profit. Vous pouvez aussi avoir une idée sur les métiers de demain étant donné que vous connaissez les compétences par anticipation.

La technologie de gestion des expertises et du staffing est polyvalente

Quel que soit votre profil d’utilisateur, vous pouvez utiliser cette technologie. En effet, la technologie dispose d’un ‘’ skill master ‘’ qui permet la structuration et la configuration du jeu de données en compétences.

Il y a également un espace collaborateur qui permet à chaque utilisateur de bien gérer son profil. Avec cet espace, vous pouvez auto-déclarer vos compétences. Par ailleurs, la technologie dispose aussi d’un espace superviseur qui offre la possibilité aux managers de gérer les compétences de leurs équipes de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.