Si vous êtes un amoureux des jeux d’argent ou des casinos en ligne, Plinko est un mini-jeu qui a tous les atouts pour vous plaire. Cependant, comme la plupart des moyens de divertissement qui font intervenir des sous en réel, il existe des astuces pour rentabiliser sur ce système de distraction. Quelles sont ces stratégies ? Lisez cet article pour avoir plus d’informations sur ces méthodes.

Quelques astuces pour gagner de l’argent sur Plinko

Avant tout, vous devez savoir qu’il n’existe pas une technique permettant de remporter de façon sûre ses paris. Ceci n’empêche pas pour autant de faire un bilan positif en suivant certains conseils et en ayant un peu de la chance. Pour gagner de l’argent sur Plinko, vous devez dans un premier temps jouer avec le niveau de risque le plus bas. En effet, de nombreux joueurs de ce moyen de divertissement ont remarqué que les disques ou les balles tendent à sélectionner les multiplicateurs médians. Il vaut alors mieux de viser les coefficients faibles pour faire plus de mises gagnantes.

Ensuite, vous devez opter de façon judicieuse pour le bon Plinko. En réalité, tous les types de ce jeu ne se valent pas. Il serait alors une très grave erreur de choisir un titre en se basant sur le caractère graphique ou sur l’attirance du gameplay. Dépendamment du jeu dont il est question, les multiplicateurs médians varient. Vous devez alors y faire attention si vous que le premier conseil marche. 

Une autre astuce pour gagner sur Plinko consiste à jouer sur les couleurs et le nombre de quilles. Plusieurs personnes affirment qu’un moyen de faire des gains sur ce jeu est de faire chuter les disques de couleurs verte et jaune puis de choisir 16 lignes. Cette technique réduirait les probabilités de perdre beaucoup d’argent. Bien au contraire, elle augmenterait les chances de recevoir continuellement des paiements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.