Le sac non tissé s’impose aujourd’hui comme un support de communication efficace et accessible. Que ce soit pour offrir à vos clients, équiper vos collaborateurs ou valoriser votre marque lors d’événements, ce format conjugue utilité et impact visuel. Il occupe une place particulière parmi les objets publicitaires plébiscités pour augmenter la visibilité de la marque.

Qu’est-ce qu’un sac non tissé ?

Ce type de sac publicitaire est généralement fabriqué en polypropylène (pp) non tissé, un matériau apprécié pour sa légèreté et sa résistance. À la différence des sacs traditionnels en tissu, un sac cabas polypropylène non tissé ne dispose pas de fibres tissées, mais d’une structure assemblée par pression, ce qui le rend à la fois solide et abordable.

On rencontre le plus souvent le sac non tissé sous la forme de tote bag, très pratique au quotidien. Cet objet se distingue aussi par la diversité de ses couleurs, formes et finitions disponibles, offrant ainsi un large choix pour chaque besoin de sac personnalisé.

Pourquoi choisir le sac publicitaire non tissé ?

Adopter un sac personnalisé en non tissé présente de nombreux avantages, tant pour les entreprises que pour les associations. Pratique, il convient aussi bien pour du shopping que lors de salons professionnels. Grâce à l’impression ou au marquage, chaque sac devient un excellent ambassadeur de la marque ou du message à transmettre.

Son faible coût permet également d’en distribuer largement sans exploser le budget communication. Ce choix séduit autant pour la promotion ponctuelle que pour des campagnes longue durée, faisant du sac non tissé un objet publicitaire polyvalent.

Contrairement à bien des goodies à usage unique, ce cadeau d’entreprise peut être utilisé maintes fois. Cela multiplie naturellement sa portée en termes de visibilité de la marque, à travers les déplacements quotidiens des utilisateurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *